A vos agendas !

Voici les dates à retenir pour la période 4 (mars et avril), pour les MS :

– Le temps du Carême sera vécu chaque semaine dans les classes.

– A partir de la rentrée, il n'y a plus de Budokan, le jeudi matin.

–  La 2nde séance à la bibliothèque aura lieu le vendredi 14 mars (9h45-11h15).

Saint Patrick :  le lundi 17 mars, il y a un "dress-code" pour toute l'école : tous habillés en vert irlandais.

– La photo de classe aura lieu le jeudi 20 mars.

– Nous fêterons la mi-carême, le jeudi 27 mars, les enfants sont invités à venir déguisés le matin.

– Le vendredi 28 mars aura lieu le spectacle du cycle 3, à la salle Franklin, le soir.

– Le mardi 1er avril (et ce n'est pas un poisson) aura lieu le troisième spectacle sur les 4 éléments, dans le gymnase de l'école.

– Du lundi 7 avril au vendredi 11 avril aura lieu une semaine internationale dans toute l'école. Pour notre classe, nous travaillerons sur le thème de Londres. Cette semaine se terminera le samedi 12 avril avec la porte ouverte de l'école (qui vous permettra de découvrir les différents travaux de tous les enfants de l'école effectués pendant la semaine internationale), de 9h à 11h30.

– Le bol de riz aura lieu le vendredi 18 avril, le midi.

Je vous souhaite de bonnes vacances à tous !

Amélie