Journée internationale de l’autisme

Notre école participe à une action proposée par 15 étudiants en BTS Economie Sociale et Familiale du Lycée Jeanne d'Arc. Elle permettra de soutenir l'association "Asperger Family". Cette association oeuvre pour les personnes atteintes du Syndrôme d'Asperger, une forme d'autisme.

A l'occasion de la journée internationale de l'autisme, le 2 avril, les étudiants invitent à porter ce jour-là un vêtement ou un accessoire de couleur bleue, symbolique de cette maladie. Ils proposent à la vente de petits bracelets bleus avec comme inscription "Happy Blue Day". Vendus 1€, ils permettront de réunir des fonds pour mener des actions auprès de jeunes enfants autistes.

Merci aux personnes intéressées de retourner le coupon-réponse (dans le carnet de liaison de votre enfant) accompagné du réglement pour jeudi 19 mars.

Un grand merci par avance à tous!